Et un petit tour chez Emmaüs

Une fois par mois j’aime aller chez Emmaüs, déjà c’est ma bonne action du mois. Certains sont riche et font des dons à des associations, moi je ne peux pas. Mais acheter chez Emmaüs , déjà c’est bien moins cher pour mon porte-monnaie, soyons franc , et c’est une sorte de donation (enfin presque).

Ce mois ci donc pas mal de livre encore. Un lot de dora pour la petite dernière , et j’ai même dégoté 3 beaux albums en anglais , qui nous seront bien utile quand Miss C commencera l’anglais en 6ème.

 

                      Et un petit tour chez emmaeus                Et un petit tour chez emmaeus

Et un petit tour chez emmaeus

Laisser un commentaire

