A la découverte des lettres

Aujourd’hui, je partage avec vous ma découverte Emmaüs de la semaine,

2 livres vraiment sympa pour découvrir les lettres et les mots, et préparer la lecture des jeunes enfants . Miss K (3.5 ans) adore les lettres, elle les connaît presque toutes, c’est un jeu , je précise quand même que je n’ai aucune intention de lui apprendre à lire à cet âge .

Mais elle est très demandeuse, donc lorsque je trouve un abécédaire, je lui prends, c’est avant tout pour varier, car nous les regardons souvent, et moi je sature un peu mdrrrr, de lire toujours le même …

A la découverte des lettres

A la découverte des lettres

 

De belles illustrations , des livres ludiques comme on les aime .

 

Laisser un commentaire

