Cahier d’écriture : les majuscules

Ma cp écrit correctement en attaché, et ce grâce à notre manuel d’écriture cp . J’ai donc une idée bien précise de ce que je veux pour l’apprentissage de l’écriture des majuscules . J’avais sélectionné 2 cahiers, il y a quelque temps :

http://www.editions-hatier.fr/sites/default/files/livres/imagecouv_382988.jpg

 

Mais comme on ne peut pas le feuilleter en ligne, j’ai été les voir à l’espace culturel . J’ai fini par en trouver d’autre, et après avoir passé un bon moment dans le rayon, j’ai déniché la perle rare, le manuel qui me faisait envie, celui que j’espérai. Il ne se contente pas des majuscules , il y a des phrases, les chiffres en lettres etc… de format A4, ça laisse beaucoup d’écriture en perspective.

Vous trouvez un extrait à feuilleter sur le site de Rue des écoles. Le prix (6.50 €) est un peu plus cher que les autres mais je pense que ça en vaut la peine .

Cahier d'écriture : les majuscules

Laisser un commentaire

