Declic et des trucs

A l’occasion de mon partenariat avec Déclic et des trucs, j’ai eu l’occasion de recevoir une de  leur  Box

Mars 2015 : Sherlock Holmes et les multiplications

Nous avons donc reçu, en fin de semaine, notre enveloppe surprise !!!  Première impression , il y a pas mal de chose pour occuper les enfants .  Comme je suis une maman , pas sympa, j’ai ouvert en première et j’ai bien tout regardé, mdr, faut bien avoir des privilèges quand même  ! Mais je ne suis pas méchante, j’ai tout remis en place, et j’ai attendu un jour « gris/pluvieux », heureusement habitant en Bretagne, ce n’est pas ce qui manque ….

Comme c’est prévu pour les 8/10 ans, j’ai proposé à Mr N (9ans), mais quand je lui ai parlé de livre, il n’a pas été emballé, il préférait faire sa cabane dehors, « activité des derniers jours ». J’ai laissé car ils étaient bien occupés .

ce soir , il est venu me voir , afin d’avoir un livre « album » pas trop gros , Mr n’aime pas beaucoup lire, mais se soigne happy! J’ai donc ressorti ma box, et là chouette , c’était tout de suite mieux . En plus ce mois ci c’est une enquête de  Sherlock Holmes ….

Suivant les réactions, je verrai pour les prochaines box, car les thèmes sont assez alléchants, il faut dire

Mai :  Les poèmes et poésies d’Héloïse

Juin : jardinage,aires et périmètres

juillet : le kit à ne rien faire de Socrate

 

Declic et des trucs

Laisser un commentaire

