pour l’anglais

Sur facebook, une dame vendait une série de livres qui a attiré mon attention . Je n’ai pas pu lui acheter mais je sens que je ne vais pas tarder pour me procurer cette collection .

A la base c’est pour les petits de 5ans,environ . Moi j’ai bien l’intention de m’en servir pour miss k (3 ans),miss M (6ans) et même Mr N (9ans). Nous ne faisons pas d’anglais formellement avant la 6ème mais j’ai l’impression qu’il y a un début d’intérêt  pour la langue de Shakespeare  de la part des enfants , alors vite vite je m’engouffre mdr!!!!

Parlons un peu de ces livres , il existe 4 niveaux, comprenant 18 livres chacun et comptez (26 € le pack) [Ici]

  

 

 

 

 

 

Il y a aussi :

  • 3 niveaux de grammaire [] (6.10 €/pièce) (80 pages/livre)
  • les 6 workbook [ici] (2.70€/pièce) (24 pages/livre)

      

 

 

 

Je n’ai pas encore trouvé comment me les procurer à pas trop cher, mais je vais quand même voir avec l’éditeur si il y a moyen d’avoir un tarif, peut avec une commande groupée, à voir, si il y a du monde d’intéressé .

 

 

Laisser un commentaire

