Apprendre le japonais

Me voilà bien Miss C (11 ans) se passionne de plus en plus pour le Japon, et devinez quoi ? Elle veut apprendre la langue !!! Sauf que moi le japonais, bah j’y connais rien, et pas moyen de lui faire suivre un cours , pour une raison purement budgétaire …

 

Heureusement qu’internet existe , j’ai trouvé 2 sites pour apprendre et ce quel que soit le niveau de départ  et tout à fait accessible pour les enfants . Je ne sais pas le temps que cela durera mais je l’encourage et si elle veut vraiment continuer et bien au lieu de faire du formel vers la 4ème , et apprendre une seconde langue, ,nous nous tournerons vers celle ci plutôt que de l’espagnol ou italien , mieux vaut apprendre quelque chose que l’on aime. Moi j’ai fait 2 années d’espagnol et si je sais dire 3 phrases c’est bien tout mdrrr.

 

Laisser un commentaire

