Astuce lecture

Vous le savez nous sommes en vacances, enfin nous avons fini les programmes et nous savourons une longue période sans ief,serait plus juste . Cela ne veut pas dire ne pas lire, non !!!! Alors j’ai instauré une heure de couché plus tardive, mais pas devant la tv chaque soir , c’est les vacances pas le paradis,non mais !!!!

 

J’ai proposé de lire ou de dormir, le choix est assez rapide pour les enfants yes . Bon les livres nous en avons, ça n’est pas un problème, mais je constatais depuis un moment que ceux de la bibliothèque étaient facilement « oubliés » dans le sac , qui lui était posé dans la chambre .

J’ai donc trouvé une corbeille en osier, qui ne servait pas à grand chose, et qui attendait patiemment qu’on lui trouve une utilité . Chose faite, la corbeille est garnie des livres de la bibliothèque, et posée sur la table du salon .. En un long week-end, une bonne partie des livres a été lu, comme quoi .

Vous savez ce qu’il vous reste à faire . Vous allez vous transformer en chef de rayon et mettre en avant votre belle tête de gondole comme dans les supermarchés et attirer les enfants dans le piège de la grande promotion « lecture » …..

 

Résultat de recherche d'images pour "promotion"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s