dessiner avec les empreintes de doigts

En faisant les magasins ,Miss M, à trouvé un livre sympa, bien que je connaisse le principe, je n’avais jamais proposé l’activité aux enfants . A force de stocker tout sur l’ordi on finit par oublier certaines choses mdr….. Voici donc quelques livres

     

 

et quelques réalisations que vous pouvez trouver sur le net  (merci pinterest)

dessiner avec les empreintes de doigts dessiner avec les empreintes de doigtsdessiner avec les empreintes de doigts

 

Bon je suis sûre pourtant d’avoir un jour trouvé un pdf avec plein de modèle dans

ce style, mais je ne sais plus où , donc si vous le savez, n’hésitez pas à le dire

je rajouterai le lien dans l’article .

 

Laisser un commentaire

