les légendes de Bretagne

Aujourd’hui un nouvel auteur-illustrateur , qui a fait une superbe collection sur les légendes  Bretonnes et qui nous servira sûrement l’année prochaine .

Je pense  nous allons travailler justement un peu plus les légendes bretonnes, car  déjà c’est notre région, mais en plus j’ai toujours adoré les histoires de korrigans et autres. Et grâce à notre livre sur la mythologie, je sais que ce genre de conte plaît beaucoup aux enfants.

Je vous conseille cette petite collection car elle est vraiment géniale, les textes top et les illustrations trop jolies. je vous laisse visiter son blog, vous verrez il y a plein de truc sympa …

Christophe Boncens

Laisser un commentaire

