Ma ménagerie au complet

Miss K, aime et passe tellement de temps avec ses copines les chèvres, que je lui ai fait un petit montage photo . Comme nous devons voir du monde dans les prochains jours et que la miss à tendance à dire les noms un peu de travers mdr

moisette pour noisette ou temtêpe pour tempête , au moins avec ceci pas besoin de traduire , les gens comprendront tout seuls .

Voilà notre troupeau donc

Ma ménagerie au complet

 

Vous avez vu, elles sont sympa les copines et copains  de récréation ,mdr, parce que c’est aussi ça l’ief . Vivre et découvrir ce qui nous entoure, s’occuper des animaux en apportant l’eau et la nourriture et changer la litière (bon ça c’est toujours moi, mais j’espère qu’un jour ça changera yes, il parait que l’espoir fait vivre…)

 

Laisser un commentaire

