Carte nomenclature – le retour

Et voici la seconde partie de mon article . Parce que je suis une chieuse, (oui j’avoue), j’ai passé un bon moment hier soir à chercher mes fameuses cartes, le truc super c’est qu’internet en regorge, des payantes et des gratuites, même des gratuites qui finissent payantes chez certaines personnes ???

Alors je ne sais pas qui à volé l’autre mais c’est pas très cool, donc un conseil, regardez à deux fois avant de payer un fichier PDF de cartes.

Et bien moi j’ai pas trouvé « les cartes » que je voulais .

  • Je ne les veux pas trop grosses et de même taille si possible .
  • Je veux les 2 écritures, bâton et cursive
  • je veux que la première lettre soit en couleur
  • des bonnes photos , côté animaux j’ai trouvé des photos de figurines , mais moi je veux de vrais animaux
  • les illustrations de fruits ou légumes j’aime bien qu’il y ai la version entière et coupé
  • et enfin si je veux vraiment tous les fruits par exemple ,il va me falloir 3 ou 4 séries différentes avec du coup plein de doublon.

 

Me voilà donc arrivée au fameux constat, que je devais faire « mes cartes », et oui, on n’est jamais mieux servit que par soi même !!!! La bonne nouvelle, c’est qu’une maman à partagé sa trame de cartes vierges, et avec tout ce qui existe en gratuit et bien avec un peu de temps je pourrai faire vraiment comme je veux . Moi qui pensais chercher, sauvegarder ,imprimer et plastifier , bah non , la facilité c’est pas pour moi mdrrrrr . La bonne nouvelle c’est que j’aurai prochainement des cartes à vous proposer happy

Carte nomenclature - le retour

Laisser un commentaire

