découpage

Comme promis, nous allons remplir un peu la section « maternelle » durant les prochaines semaines . Pinterest est mon allié incontournable pour cette partie . Les idées y foisonnent, le risque est de s’y perdre mdrrr .

Je vous averti, la plupart des ateliers ne sont pas de moi, je transmets seulement les images et informations .

Aujourd’hui , le découpage .

Mettez une paire de ciseaux dans les mains d’un enfant, c’est le bonheur total happy ! La première fois, ils ont toujours les yeux qui brillent de fierté de recevoir cet objet « de grand » . Bien entendu, on veillera à donner un pour jeune enfant .

 

Et voici une des premières choses que je mettrai en place . Vous trouverez chez notre suédois préféré, un lot de grosses pailles, qui seront parfaites ensuite pour faire des colliers mdr.

 

Laisser un commentaire

