Collection histoire

Voici ce que le père Noël a déposé sous notre sapin, entre autre ! Nos livres d’histoire préférés ……  Eh oui , nous poursuivons notre défi, à savoir : obtenir la collection complète …. Quelle Histoire

 

Collection histoire

 

 

Entre notre abonnement (où nous recevons chaque mois 2 nouveautés ) , les commandes et la gentillesse de notre partenaire, je pense que mes enfants seront bien plus calés que moi en histoire !!!! La variété et la diversité des sujets traités est vraiment super, les enfants ont toujours la même réaction en découvrant les ouvrages . Chaque début de mois, c’est la folie quand la lettre arrive avec nos 2 nouveautés …. C’est aussi un bon indicateur de leur engouement pour l’histoire .

 

Aujourd’hui , un zoom sur « Le coffret civilisation « , qui regroupe les mayas, les romains et les égyptiens . Je ne me lasse pas de ces petits personnages et de la qualité des informations contenues dans ces livres . Comme je l’avais promis l’autre fois ( un peu en retard je l’avoue), voici des visuels de l’intérieur, notamment des annexes , à la fin .  Chaque livre est construit de la même façon, on retrouve une carte puis une double page de 4 portraits, petit plus pour ce coffret, une double page consacrée aux dieux ..

 

 

Collection histoire

 

Collection histoire

Collection histoire

Laisser un commentaire

