Sélection « beaux livres »

Attention,Attention, je ne suis pas responsable si par malheur vous craquez sur ces livres et que vous finissez en conflit avec votre banquier . C’est à vos risques et périls que vous lirez la suite de cet article, tenez le vous pour dit: je décline toute responsabilité …..

 

Bon maintenant que j’ai fini de dire des âneries , je vais pouvoir vous parler des 3 très beaux livres qui sont arrivés il y a peu à la maison . J’aime les beaux livres, pour moi déjà , si l’extérieur me plaît c’est  40% de gagné , dans le processus d’achat . Là , quand je les ai vu, j’ai d’emblée craqué , car les sujets sont quasi obligatoire dans toute bonne famille ief qui se respecte, non je rigole . Après , je vais me faire taper sur les doigts par ceux qui ne les ont pas , en me disant que il n’y a pas que ça dans la vie happy ….

Les sagas nordiques , passionné de mythologie , avec des enfants qui ont vraiment aimé les dieux grecs, je ne pouvais passer à côté .

La légende du roi Arthur ,

 

Les Mythes grecs

 

 

 

 

 

 

Ce sont vraiment de beaux livres comme je les aime, ceux qui donne envie de les ouvrir et de ne plus les reposer . J’ai été séduite rien qu’en les voyant sur internet, et totalement conquise quand je les ai eu entre les mains . Je pense même à faire une étagère spéciale pour mettre mes livres dans le salon , car pour moi c’est presque de la déco …..

Allez c’est bientôt Noël, vous aurez une bonne excuse de vous lâcher happy

Laisser un commentaire

