Thanksgiving

Résultat de recherche d'images pour "thanksgiving happy"

Jeudi dernier c’était Thanksgiving , fête traditionnelle américaine . Alors moi qui adore ce pays, je n’ai pas eu beaucoup à me forcer pour faire une leçon d’anglais traitant cette tradition . J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé quelques documents vraiment utiles, notamment un texte en anglais expliquant les origines, que j’ai réussi  à lire quasi sans aide, donc un anglais très abordable happy .
Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine

J’ai fusionné tous ces documents en un seul , ainsi vous aurez un pack pour tout savoir de cette fête .

Télécharger « thanksgiving pack.pdf »

 

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

