calcul rapide

L’enseignante qu’a eu Miss C, lorsqu’elle était en Cp, était vraiment géniale, dommage elle est partie … Enfin elle avait un système de fiche pour le calcul rapide, et les enfants aimaient vraiment bien ces fiches.

Par chance je les avais conservé, je les ai scanné , enlever les marques de stylos et j’en ai fait un PDF. Il y a presque 25 fiches (car il m’en manque 2 ou 3) mais il y a la fiche explicative, ce qui est bien le plus important yes.

Voilà je vous le mets, si cela peut vous servir …

Télécharger « fichier calcul-.pdf »

 

 

Laisser un commentaire

