Les leçons de CE1

Chez nous les enfants ont un classeur avec toutes les leçons du niveau , vu qu’ils sont plusieurs j’ai donc ce1,ce2,cm1 et cm2 . Avec un seul enfant j’aurai juste complété au fur et à mesure !

J’ai tout mis sous pochettes transparentes ( vu le prix peu élevé) ainsi les fiches dureront le temps des 4 enfants …  Je ne saurai dire exactement où j’ai pris les miennes mais je peux vous donner l’adresse de

l’école de crevette , qui vient de mettre les siennes en ligne, et qui sont vraiment bien .

Orthographe,grammaire, conjugaison, vocabulaire et mathématiques,tout y est. L’imprimante chauffe un peu  yes.  Moi j’imprime en 2 fiches par pages pour économiser un peu de papier quand même .

 

Mes leçons au Ce1 grammaire Mes leçons au Ce1 orthographe Mes leçons au Ce1 maths mathématiques

Laisser un commentaire

