Des liens pour des documents Montessori

Il n’y a pas très longtemps que je connais les apprentissages « Montessori », au fil de mes lectures, j’ai ainsi constaté que j’appliquais déjà quelques notions montéssoriennes sans même le savoir .happy

Et comme cela va dans le même sens que moi, je continue donc à me renseigner sur ce qui se propose dans ce domaine . Mon premier constat à été de voir que le matériel était assez onéreux quand même, et mon second à été de voir qu’on pouvait en faire une bonne partie sois même , à moindre frais .  Comme d’habitude ,internet, ce formidable outil (à qui sais s’en servir correctement he), regorge de site,forum,blogs en tout genre .

Et pour faire un peu de tri dans tout ce qui se propose  le blog Montessori et cie, a eu la bonne idée de les référencer sur son site , si ça c’est pas gentil, de nous éviter de chercher ,hein !!! Ici

Et aussi

 

 

Laisser un commentaire

