Tableau à double entrées

C’est un exercice que je trouve très intéressant à faire pour les plus jeunes. C’est ludique et on peut vraiment en faire de toutes sortes . Sur cette page Pinterest , vous en trouverez plein à imprimer .

 

Tableau à double entrées

De mon côté je réfléchis à un système de tableau permanent, où il n’y aurait qu’à changer les premières lignes et colonnes . Un peu dans ce style, mais il ne faut pas que ça puisse bouger durant l’exercice. Je vous dirai quand j’aurai fait le mien .

Tableau à double entrées

 

En attendant, vous pouvez aussi aller faire un tour chez Laurene et là, il y a tout un tas de fiches dans ce style , de quoi passer quelques heures à jouer .

Laisser un commentaire

