topologie

Quel est ce nom étrange que la topologie ? Et bien c’est l’art de mettre des formes ou des dessins à leurs places .  C’est bien un mot compliqué pour une activité comme ça happy !!!!!

J’ai trouvé sur le blog La maternelle de Laurène, tout plein d’exercice de « topologie« , ouais d’abord je l’aime bien ce mot, et puis comme je viens de le découvrir, et bah je le mets partout, na !!!! Attention à vos imprimantes et plastifieuses, ça va chauffer .   (il vous suffit de cliquer sur les images pour aller à la page de téléchargement)

 

J’ai aussi vu ça sur pinterest mais pas moyen de savoir de quel site ça vient , bien évidement il existe plein de modèle et de façon de pratiquer l’activité, mais les designs sont tellement beaux sur ceux là que je voulais vous les faire découvrir .

Topologie:

Laisser un commentaire

