une draisienne…DIY

J’ai toujours voulu une draisienne pour les enfants, je trouve que ça aide vraiment à trouver son équilibre  et c’est très sympa . Sauf que c’est pas donné non plus, et puis comme ils étaient scolarisé en maternelle, ils en ont tous fait là-bas .

Oui mais pas miss K (4 ans), elle n’ira probablement jamais en maternelle, alors j’ai regardé les prix, j’ai vu celle à 40 €, heu pardon 39.99 e de décathlon ,happy ! Mais elle est tout en plastique ,pfff . Puis au  détour de mes recherches ief, j’ai atterri sur le blog le jardin de kiran , où tout est expliqué pour faire sa draisienne « gratuitement » …

Alors moi quand je vois ça, ni une, ni deux , je fonce . Ça tombait bien, un petit vélo, qui avait bien vécu ( offert pour les 3 ans de Mr N et qui avait aussi fait Miss M,) j’en avais un . Et je n’avais aucun scrupule à lui mettre un coup de marteau .

 

Bon mon époux, quand il m’a vu avec le marteau, le vélo et la scie à métaux, il m’a demandé ce qui me prenait , happy !!!! Bon le vélo était bien rouillé et costaux quand même ( après autant de km et toujours debout , je m’en doutais un peu lol)  j’ai un peu galéré pour démonter le pédalier mais j’ai réussi et voilà l’engin, mais nous n’avons pas pris le temps de le repeindre lol

 

 

une draisienne...DIY

sachez de maintenant , Mr N et Miss M , respectivement 9 et 6 ans, sont régulièrement surpris sur la draisienne de Miss K ! Et qu’ils m’en ont demandé une , ahhhh, vive les bonnes idées . Et vive les familles nombreuses, car nous avons une magnifique collection de vélos, chez nous . Toutes les tailles, que nous gardons bien entendu, donc j’ai un vieux vélo que j’ai promis de sacrifier en draisienne aussi, mais là Mr mon époux doit le faire, car pas moyen de démonter le pédalier .

Laisser un commentaire

