1000 mots en japonais

Aujourd’hui je tenais à vous présenter un livre qui a fait sensation ici , des éditions Usborne

Les mille premiers mots en japonais

 

Ce livre est vraiment super pour apprendre ces premiers mots , Miss C (11 ans/6ème) qui a décidé de se lancer dans l’apprentissage de cette langue ,toute seule, est vraiment ravie .

Ce que nous avons aimé :

  • La présentation en double page pour chaque thème
  • les belles illustrations
  • le fait d’avoir les mots écrits dans notre écriture et en japonais, ce qui familiarise à défaut de le comprendre (enfin pour moi lol)
  • Le côté ludique d’un petit canard à chercher dans les illustrations
  • Et enfin la partie explication , où l’on apprendre à prononcé correctement les mots et les sons.

 

Ce que j’aurai aimé :

  • Peut être une suite , avec un cd , où l’on pourrait entendre la langue, des comptines etc…..,afin d’avoir un produit vraiment complet.

 

Nous avons vraiment aimé ce livre, qui ne quitte plus le bureau de ma fille, c’est tout juste si j’ai le droit de le prendre pour rédiger l’article, happy . Ce qui est sûr c’est que je le recommande , car peu importe l’âge à qui il s’adresse, quand on débute  dans une langue, une ouvrage simple et ludique, ça motive !

Et nous prendrons prochainement la collection anglaise de cet éditeur , chez  qui il y a aussi au niveau des langues allemand,espagnol,italien,russe etc… , c’est ici

 

Écoute et apprends Premiers mots d’anglais ( dès 2 ans)

Mes cent premiers mots en anglais (dès 3 ans)

L’anglais pour débutants (dès 4 ans) 100 fiches/plus de 200 mots

Les mille premiers mots en anglais ( dès 5 ans)

 

 

 

Écoute et apprends Premiers mots d'anglais Les mille premiers mots en anglais Mes cent premiers mots en anglais

L'anglais pour débutants

 

 

Laisser un commentaire

