Et si on jardinait ?

Et si on jardinait ? C’est une bonne idée , n’est-ce pas ? Et comme en ief n’importe quelle activité est source d’instruction, le jardinage aborde tout un tas de sujets variés : les sciences naturelles , la découverte du monde, un peu de géométrie pour planter droit etc….

 

Alors aujourd’hui je voulais vous présenter une box vraiment « complète » , et très ief, j’ai envie de dire . Vous la trouverez chez

 

 

J’ai reçu il y a quelques jours ma Détox Box , et j’ai vraiment été ravie . Je n’utilise pas souvent de Box car bien que j’aime le principe , je trouve souvent le contenu assez léger . Je trouve toujours qu’il y a plus d’emballage que de produit …. Et bien pas cette fois ci , bien au contraire .

Voici le contenu en détail

Et si on jardinait ?

15 sachets pour avoir un beau potager et tenter de faire manger des légumes aux enfants happy Et pour faire plaisir au papa, je dois dire que ce ne sont pas des mini-sachets d’une part et que d’autre c’est une très bonne marque .Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je l’ai ouvert, j’ai vraiment eu envie d’aller jardiner, là tout de suite ;lol. Bon je vais attendre encore un peu , mais ça c’est à cause de Dame nature !!!

Et si on jardinait ?

Et si on jardinait ?  Et si on jardinait ?

 

Et si on jardinait ?      Et si on jardinait ?

 

Si avec ça, on a pas de super légumes moi je vous dis c’est juste parce qu’on a pas de bol ou parce que la Bretagne c’est pas le meilleur climat … Mais j’ai bien l’intention d’expérimenter cette année la culture sur buttes et sur bottes de paille … En attendant un prochain article, pour vous raconter comme ça pousse, moi il y a deux autres box qui me plaisent beaucoup : « Les légumes anciens et oubliés » et  « Les légumes originaux »

Rien que le descriptif me donne envie

Et si on jardinait ?

Et si on jardinait ?

Laisser un commentaire

