Anatomie

Le corps humain est un sujet assez passionnant pour les enfants, comprendre comme nous fonctionnons à l’intérieur , c’est tout  une histoire …. Alors, il existe plein de livres et de ressources sur le sujet, mais c’est la première fois que je découvre, les coloriages .

C’est sur un site anglais que j’ai découvert « Top 10 Anatomy Coloring », même si les légendes des dessins sont en anglais, je me dis que ça fait du vocabulaire en plus, au niveau anglais ,lol.

Et en cherchant sur google, j’ai même découvert des livres de coloriages. J’en ai trouvé 2 d’occasions, je vous ferai part de mon avis,quand je les recevrai.

Anatomie

Anatomie Anatomie

Laisser un commentaire

