calcul mental

Un petit rituel trouvé sur le site de Bout de gomme,  je ne l’utiliserai qu’à partir de l’année prochaine pour ma puce (en ce1 donc) . C’est pour compter les jours à partir de la rentrée, une façon ludique de compter jusqu’à 100.

Moi je vais imprimer tout ça, et ma puce collera ça dans son cahier tout les jours, et je plastifierai la pancarte (afin de l’afficher dans notre salle)

Je vous laisse aller voir sur son site, il y a tellement de choses sympa à voir.

 

Génial pour le calcul mental

 

 

Laisser un commentaire

