Les livres pour petits curieux…

L’autre semaine je me suis rendue dans un espace culturel de chez Mr L, ma grande aime beaucoup y traîner, enfin moi aussi , mais ça me fait beaucoup de mal , quand même ! Tout ces beaux livres, que je ne peux pas acheter, pfff, je ressors de ces visites toujours enchantée par mes découvertes et frustrée de na pas pouvoir tout acheter mdrrrr.

Enfin, là n’est pas le sujet . Vous avez donc compris que nous pouvons passer beaucoup de temps là-bas. Et lorsque je j’attendais ma fille, j’ai été me promener dans l’espace « livres jeunesse », c’est là que j’ai fait cette super découverte.

Dis-moi ! combien ? Dis-moi ! c'est où ?

 

C’est une collection de livre de chez Larousse Édition, il en existe 7

Dis-moi ! combien ?                                           Dis-moi ! C’est quoi ?

Dis-moi ! pourquoi ?                                           Dis-moi ! c’est quoi

Dis-moi ! Comment ?                                           Dis-moi ! ça alors !

Dis-moi ! c’est où ?

 

Les livres sont vraiment bien faits, les pages sont ,en carton, plastifiées donc solide. 2 questions par pahes environs, sur pas mal de domaine. Mon fils qui adore me poser des questions, étranges je vais dire (genre le nombre de battements d’ailes d’une mouche), là il adore ces livres. J’ai réussi à trouver le  » combien » et le « où », d’occasion et j’ai bien l’intention de compléter au fil de l’année afin d’avoir la collection complète. Car depuis quelques  jours je le vois souvent avec son livre dans les mains, alors que je ne l’ai même pas menacé mdr, non je rigole. Mais lui qui n’aime pas lire, ou très très peu, c’est déjà un succès.

Laisser un commentaire

