poutre du temps

Le blog hoptoys, propose en téléchargement gratuit cette superbe poutre de temps . Jusqu’à maintenant je n’avais pas encore trouvé de poutre qui trouve grâce à mes yeux . On faisait sans et voilà, mais quand j’ai vu celle ci, y a eu comme un déclic happy, à croire que c’était ce qu’il me fallait ….

Et du coup, tout c’est mis en place dans ma tête, nous allons finir d’aménager notre salle , le gros buffet va partir, la table ronde ikéa ira à sa place, la poutre sur le mur etc…..Bref l’espace de miss K (3ans) est prêt dans ma tête mdr, et rien quand voyant ce document, trop fort la poutre du temps ….

 

 

poutre du temps Montessori

Laisser un commentaire

