Introduire Montessori

Montessori n’est pas une pédagogie que je pratique directement . J’en fais sans le savoir en fait !!! J’ai constaté que certaines activités , étaient pratiquées chez moi, car c’était quelque chose de naturelle comme  façon de faire, tout simplement .

Par contre pour ce qui est de la grammaire (nature des mots surtout), j’ai découvert la méthode et j’aime beaucoup, donc nous allons nous caler là dessus  et donc sur le blog de Loustic, il y a pleins de ressources , pour le français et les maths, entre autre.

 

Il y a aussi En classe avec montessori, qui propose pas mal de ressources, et le site Participassions, où j’ai découvert des supports pour la géographie (pas encore tout exploré).

 

Bien entendu, il y en a bien d’autres sites, je ne les connais pas tous, mais si vous en avez des super intéressants, je vous en prie, faites moi signe!!!

Laisser un commentaire

