Quelques achats

 

Je viens de recevoir ma commande de Tout pour le jeu, avant de vous montrer mes trésors, il faut que je vous dise, que ce n’est pas ma première commande là-bas et que cette boutique à un service génial . Commande passé dimanche soir (assez tard) et livraison mercredi matin .

J’ai envie de dire, que certaines grosses boutiques en ligne pourraient prendre exemple !!

Maintenant passons aux articles, j’ai trouvé plein d’article pour faire des jeux de manipulations pour Miss K (4 ans), je vous montre ?

Quelques achats

Quelques achats

Quelques achats Quelques achats

 

Et voici ce que je vais faire de tout ceci

  • un lot de cubes en bois bleu  , je n’ai plus qu’ à trouver ou faire les fiches

Quelques achats

  • Voilà pour les formes, je vais chercher les fichiers qui vont avec

Quelques achats    Quelques achats   Quelques achats

  • les oursons, serviront aussi pour un tableau à double entrées

Quelques achats

  • et les petits dômes, iront avec des fiches de ce style, alternance de couleurs et comptage

Quelques achats

  • enfin les petits solides de couleurs, me serviront en partie en géométrie avec des cartes nomenclatures  dès qu’elle sera assez grande et aussi en tableau double entrées.

D’ailleurs dès que je reviens de vacances, je fais le prototype de ce jeu en version aimanté , vous me direz ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

