Pâques

Comme Pâques approche à grands pas, bien que nous ne soyons pas religieux pour un sou, nous n’en sommes pas moins gourmands happy . Avouons le, c’est souvent notre propre plaisir qui nous fait plus ou moins garder les traditions . En l’occurrence , les chocolats  , et la joie de voir les enfants les chercher dans le jardin …

En attendant, je cherchais quoi leur faire faire en art, bien que j’ai acheté des œufs, en polystyrène , à décorer. Je suis tombée un peu par  hasard sur ce site :  » The imagination box  » qui propose des trucs super sympa . Pas mal de pdf gratuit, moi j’adore les lapins « Andy Warhol  »

make a chick easter card

hidden hen colouring sheet 'Warhol Easter Bunnies'. Have fun exploring how colours work with each other. Free printable activity sheet available at The ImaginationBox:

Laisser un commentaire

