Nos abonnements du mois : Mars

Comme cette année , nous n’avons pas renouvelé les licences de sport des enfants , enfin des filles . Après avoir fait quasi tous les clubs ( dans notre budget) de la ville , j’ai investi dans des abonnements de livres et de magazines  , et je viens de me rendre compte que je n’en parle pas souvent … Donc à partir d’aujourd’hui , chaque mois je vous ferai part du contenu de la boite aux lettres !!!

Okapi ( pour Miss C ,12 ans)

okapi 6

Histoire Junior,

Histoire Junior n° 50 - mars 2016

Cosinus,

Cosinus n° 180 - mars 2016

Virgule

Virgule n° 138 - mars 2016

Quelle histoire

Petite découverte personnelle pour Soliman, qui visiblement ne m’a jamais été présenté durant mes cours d’histoire happy

Nos abonnements du mois : Mars

bouquet d’histoires : La flûte prodigieuse

Une belle leçon d’amitié et une porte d’entrée pour découvrir l’Inde …

La flûte prodigieuse

3 réflexions sur “Nos abonnements du mois : Mars

    • J’aime beaucoup virgule , moi , ma fille non pourtant d’un point de vue « instruction littéraire » il est top .
      Cosinus , je suis très déçue , j’avoue il est indiqué à partir de 11 ans, alors que c’est super pointu comme magazine
      et quand j’ai envoyé un mail à l’éditeur , je n’ai jamais eu de réponse .

      J'aime

      • Ok, merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Du coup, je pense ne pas franchir le pas … pas évident de trouver des magazine ni trop enfantins, ni trop complexes.

        J'aime

Laisser un commentaire

