Géographie…

Voici , « ma réforme » mise en place, mdr (pourquoi il n’y a que les ministres qui en font) sur la géographie.

Nous avons commencé par le continent « Américain », et aujourd’hui par le Canada. Nous (ma grande et moi) avons passé l’après midi à faire des recherches sur ce beau pays. J’espère que d’ici la fin de la semaine, nous pourrons tout mettre au propre et faire un autre pays .

Nous avons appris que le plus long fleuve était le Mackenzie, et que des montagnes portait ce nom aussi. pourquoi j’en parle, car c’est le prénom d’une de mes filles, lol. Une information donc que nous retiendrons !!!

Je pense mettre tout ceci sous forme de lapbook.

J’attends le ressenti de ma fille, mais elle était investie et intéressée dans ses recherches. cela lui à vraiment permis de connaître « sa géographie ».

 

Géographie...

Laisser un commentaire

