100 ebooks gratuits

En surfant sur différents blogs, j’ai découvert un article sur des ebooks gratuits.

Oui si vous ne savez pas, les grands classiques de la littérature son gratuit en pdf, car ils sont libre de droits d’auteur . J’admets, qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon livre papier entre les mains, nous sommes bien d’accord.

Mais, j’admets volontiers, que lire est un plaisir qui revient cher, très cher. Et donc j’ai pas mal de livres sur ma tablette, cela ne m’a rien coûté et en plus ça ne prend pas de place , mdr.

Les tablettes , vous en trouver à moins de 40 €, pour les premiers prix, et pour lire c’est largement suffisant . J’ai téléchargé un logiciel, Calibre, téléchargement gratuit pour un pc et j’ai acheté l’appli pour ma tablette (4 €). C’est une bibliothèque, qui vous permet de gérer tous les livres pdf/epub, que vous avez , vous les télécharger sur votre pc et par wifi , ils s’installent dans votre tablette .

 

Bref, j’ai un peu dévié ,là mdr . Donc reprenons, vous trouverez sur ce site  ici,des livres classés par thèmes, genres, auteurs, classes etc…..  Et ces livres sont dans les programmes officiels, quoi de mieux pour en boucher un coin à votre cher inspecteur lorsqu’il passera chez vous .

 

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

