Allez, on relance la machine !!!

Oui, je relance la machine et reviens vers ce blog . Je suis un peu le lapin d’Alice, en ce moment. En retard, en retard ….. lol. En même temps, ça tombe bien, c’est le livre que j’ai donné en lecture à ma plus grande .

 

Actuellement nous sommes en vacances et entre le bricolage dans la maison et le jardinage, j’ai peu de temps . Mais aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous un logiciel de mathématiques, pour apprendre les tables de multiplications .

Ces points forts :

-il est gratuit

– on peut paramétrer les tables à revoir et les difficultés

– les enfants aiment y jouer.

 

Vous pouvez le télécharger ici

Attention , il existe une version « orthographe » j’ai essayé de la télécharger et mon anti-virus me l’interdit. Donc avant de lancer l’installation, fait un scan du logiciel, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

