Les grands explorateurs

Nous arrivons enfin à une période de l’histoire que j’aime un peu plus . J’avoue que se soit la préhistoire ou l’antiquité  pfff c’est pas trop mon truc . Mais les temps modernes, les grandes découvertes, les explorateurs, la renaissance, …..

Voilà, il y a matière à rêver, j’ai envie de dire , lol. Mon côté fille sûrement , qui envie toujours les superbes robes qu’avaient les dames de la cours (bon , belles mais pas pratiquent).

 

Au fil de mes recherche sur le net, j’étais tombée sur un blog d’une famille en IEF, qui avait eu l’idée de faire une fiche par explorateur, l’idée nous a bien servi, et voici donc

Les grands explorateurs

Les grands explorateurs

 

Grâce à bebe2003, qui m’a redonné le lien du blog, merci encore. Je vous conseille d’aller y faire un tour  :

le bonheur en famille

Laisser un commentaire

