Faire découvrir le monde aux petits

Je viens  partager avec vous, ma découverte du jour. En cherchant quelque chose sur les grands explorateurs, pour ma N°1 . Je suis arrivée sur le site « Monde des petits » ,  il y a un petit clip pour découvrir le monde et ses drapeaux. Mais moi ce sont les cartes à imprimer, que vous trouverez en bas de la page, qui m’ont séduit .

Je vous mets une copie d’écran , afin de vous laisser juger par vous même

Faire découvrir le monde aux petits

C’est très coloré, simple, parfait pour des jeunes enfants et leurs mamans, car moi j’adore !!! Pour aborder le monde, les continents, les drapeaux et même les cultures différentes. Que demander d’autre, hein ?

Voilà ce que ça donne une fois affiché dans notre salle de classe (bon la place n’est pas définitive ) , ma troisième (cp) sais que la France c’est rose mdr, du coup elle est un peu gênée avec une autre carte , lol.

Le monde pour les petits....

Laisser un commentaire

