La balance….

Bien que les enfants comprennent bien le fonctionnement des balances, ils aiment toujours autant manipuler. Dans un premier temps je voulais une ancienne balance Roberval mais je n’en ai pas trouvé en bon état rentrant dans mon budget.

Sur un blog, une maman parlait de sa balance en bois goki, j’ai été séduite, bon ne nous voilons pas la face, je ne ferai pas de pesée de précision avec ,mdr. Mais le prix et le look sont sympa.

 

J’ai complété par un lot de poids marqué , pris chez Betzold   . J’ai découvert cette boutique, il y a peu et je vous la conseille. Vous trouverez du matériel pédagogique , sport et musique…. j’ai été livré très rapidement aussi.

Laisser un commentaire

