le jeu du pendu ….

Bonjour, me revoilà enfin avec mon jeu du pendu.  Pour y avoir beaucoup joué petite, je ne connaissais que la version papier/crayon , lol. L’autre jour au hasard du net , je tombe sur le jeu de société de chez MB (1970, mdr). Moquez vous si vous voulez mais je ne connaissais pas. Voilà donc  la chose

En voyant ça, je me dis super, quelle économie de papier et si on faisait une version papier à imprimer. On plastifie et les enfants colorient les parties du pendu au fur et à mesure. Alors j’ai cherché sur google si quelqu’un de plus doué que moi, en dessin, l’avait déjà fait. Et je n’ai rien trouvé, donc je demande votre indulgence voici ma version

 

le jeu du pendu ....

 

Télécharger « jeu pendu.pdf »

 

Je vous met le fichier à télécharger, je plastifie le mien demain. Il suffira d’un feutre véléda pour colorier les parties et d’un chiffon humide.

 

Laisser un commentaire

