Les cartes à lacer

Voilà je prépare activement la rentrée prochaine , qui sera pour nous dans 15 jours. Notre emploi du temps prévoit quelques semaines de cours durant l’été.  Louloute n°3, lol, qui commence la lecture et l’écriture, aura besoin de beaucoup de supports variés pour ne pas sombrer dans l’ennui.

Donc j’ai trouvé l’idée sur un blog et j’ai beaucoup aimé le principe, même mini louloute , du haut de ses 3 ans, devrait pouvoir profiter de ces cartes.

 

Vous en trouverez sur le ce site là.Ou avec une petite recherche sur google : cartes à lacer – lacing cards

Le problème , c’était que je  trouvais ces cartes trop petites et très gourmande en encre . A l’aide de « Paint », j’ai créé des formes basiques (carrée, cœurs…) que j’ai imprimé sur du papier de scrapbooking épais. Il ne me reste plus qu’à les plastifier et à les percer.

Je vous met une photo dès que possible.

 

 

Laisser un commentaire

