Outils pour les maths et français

Un maman a partagé sur FB récemment , deux PDF, un de français et l’autre de maths , avec toutes les leçons du primaire. J’ai vite enregistré, mais je n’avais pas eu le temps de les explorer .

Ils sont super bien faits et complets, autant l’un que l’autre . Je vous mets les liens pour le Français et les maths .

Et en fouillant un peu sur son blog j’ai découvert 3 autres outils fort intéressant dans sa partie « logiciels » . Il y en a pour tous les goûts , moi j’ai vraiment aimé ceux là :

  • Le compte est bon
  • calcul mental
  • fraction

Ce sont de petits programmes qui  donnent une autre approchent des maths.

 

Laisser un commentaire

