Assistance IEF

Afficher l'image d'origine

Nous arrivons mi-mai et nous commençons à prévoir pour certains la prochaine année , suivant le nombres d’enfants et les achats à étaler , oui il faut s’y prendre tôt .

 

Afficher l'image d'origine

Comme l’année dernière je propose  une formule d’assistance IEF  . Je vous aide à  organiser votre future année . Dans le choix des livres, dans la répartition des leçons etc… Je vous créé un planning annuel, qu’il n’y a plus qu’à suivre, semaine par semaine . Laissez vous guider et ayez la certitude d’avoir bouclé votre programme, en juin,  sans aucun stress !!!

Ce programme n’est pas une prison, il laisse une grande souplesse et une grande marge de temps sur la semaine , je l’adapte à votre emploi du temps et vos supports ..

 

L’année dernière, pas moins d’une dizaine de familles m’ont accordées leurs confiances , je les en remercie d’ailleurs et leur fait bénéficier cette année d’une réduction . J’ai déjà commencé à répondre à certains d’entre vous et je me suis déjà mise au travail pour d’autres .

 

Pensez à ne pas vous y prendre à la dernière minute , il me faut environ de 15 jours entre votre premier mail et l’envoi du programme , de plus début septembre je ne suis pas là mais en vacances . J’essaie d’aller au plus vite mais mes journées ne font que 24h et je dors un peu, de temps à autre happy .

 

Télécharger

 

Assistance ief

4 réflexions sur “Assistance IEF

  1. Bonjour Madame Je trouve votre blog super!Vous facturez combien le planning annuel ? Cordialement Mme Mété Semmia 😊 

    Envoyé depuis mon appareil Samsung

    J'aime

Laisser un commentaire

