HUmmm « mes meilleures recettes »

Parfois ,je suis sûre que vous vous demandez, mais que ce passe t-il  chez « chouette y a plus école » ?

Alors aujourd’hui on se dévoile un peu , entre économie ( coût de la vie et famille nombreuse) et gourmandise ,notre cœur balance toujours . Les gâteaux c’est bon, mais j’ai dû arrêter leur achat, à raison de 3 paquets par goûter , heinnn je vous laisse faire le compte .  Vu que Miss C, s’est brillamment révélée dans la confection de Cookies , et que j’ai découvert ce magnifique Livre (Ed Usborne) , nous avons joué les cobayes .

Vous, je vous vois venir, vous n’allez pas nous plaindre,hein ? Et pourtant , on se donne à fond pour ce blog, sachez le !!  Bon je pensais naïvement que Miss C  allait se ruer dessus , c’est en fait Mr N, qui c’est lancé (avec un peu d’aide )

 Mes meilleures recettes – Gateaux, biscuits, tartes et autres

400 pages de dessert, d’illustrations qui vous donnent envie, pas bon du tout pour le régime , mais pour les papilles ça hummmm !  Parmi les :

  • 140 recettes de biscuits et gâteaux
  • 10 recettes de pains et scones
  • 20 recettes de tartes ,profiteroles et autres

vous trouverez aussi une vingtaine de pages de conseils,techniques,explication etc…. Les recettes sont faciles à réaliser, bien expliquer .

Photo1116

Photo1113

Photo1114

Photo1115

Nous avons déjà testé :

  • Tourbillons à la framboise et une adaptation au nutella
  • Torsades au fromage
  • Feuilletés à la Féta , cookies à la cacahuète et Muffins pour très bientôt .

Photo1097

Photo1098

Photo1100

Laisser un commentaire

