Transparence et partenariat

Je n’ai jamais caché que le blog avait noué des partenariats avec différents partenaires commerciaux, principalement dans l’éditions de livres et de jeux . Vous retrouvez d’ailleurs leurs logos dans la colonne de droite .

Afin d’être encore plus « transparente » quant à  ces partenariats, dorénavant un petit logo sera inséré dans les articles

29384088_d9b1b842-cf34-4127-bf6b-575db7b5fa1a

 

Je réponds :

Si on tu reçois des livres, ça veut dire que tu ne vas dire que du bien d’eux ?

Il faut savoir que les 3/4 du temps, je choisis moi même les ouvrages , ce qui permet d’avoir des livres qui me correspondent , je n’ai pas à me  « forcer »  pour en parler .  Il m’arrive de citer des points négatifs sur certains livres , j ‘essaie d’être objective dans mes articles , la critique n’est pas forcément mauvaise, elle peut être  constructive .

Parfois,il arrive qu’un livre ne me plaise vraiment pas, c’est quand même assez rare , mais ça arrive , je n’accroche pas, c’est ainsi !

Entre politesse  ( envers  le partenaire)  et confiance ( que vous m’accordez) , j’ai pris la décision, de ne pas parler de ces livres  ou  autres supports  , si je n’y trouve aucun intérêt .

Comment je définis justement ce qui a de l’intérêt ou non ?

C’est très simple, je me demande :

  • si le rapport qualité prix est là ,
  • si je vais en librairie suis-je susceptible de l’ouvrir et le consulter ,
  • s’il peut figurer sur  ma liste  » de chose à acheter » .

 

Voilà vous savez tout ! Chaque chronique , chaque livre, jeu ou autre présenté ici , l’est fait objectivement , et sans tabou !!!

 

Laisser un commentaire

