Classeur magique – le retour

Nouveaux programmes : nouveau classeur

Surtout que ma chère inspectrice m’a fait comprendre qu’elle viendrait vérifier  « les compétences du socle commun » , bon ça ne me perturbait pas plus que ça , mais avec cette histoire de  niveau « fin de cycle », je dois quand même être un peu au courant ,lol !

Donc petite séance d’impression et hop, un nouveau classeur ,sur lequel je pourrai « blablater » avec cette dame …

Et si vous voulez savoir ce que j’ai mis dedans, je rappelle que j’ai 4 enfants 1 dans chaque cycle à parti de septembre , chouette alors !!! J’ai pris les docs que je citais dans mon article ( cf les nouveaux programmes) et ceux ci que j’ai trouvé sur le site d’une académie .Source Ici ,

 

Classeur de compétences

Classeur de compétences 1

je prépare un autre article uniquement sur le cycle 4 vu que Miss C sera niveau 5ème . De plus j’ai déniché des docs de littérature , anciens programmes, vraiment géniaux

2 réflexions sur “Classeur magique – le retour

Laisser un commentaire

