Mes valisettes Usbone

 

91SBVcUv0tL29384088_d9b1b842-cf34-4127-bf6b-575db7b5fa1a

Édition : Ubsorne

 

 

 

 

51xw1ws0UTL

Plus de 100 jeux dans Ma valisette d’activités – Jeux et casse-têtes,  Composée de 4 livrets ,elle se glissera très facilement dans la valise pour les vacances . Vous savez  « le  » jour où il pleut et que vous êtes coincé au mieux dans une location type chalet/bungalow ,au pire sous la toile de tente .

Voilà votre arme secrète ,  quoi de mieux que des jeux de mémoire, d’observation, de maths ou casse-têtes ?  Et en plus ,il y a les solutions à la fin, ainsi , vous, ne vous casserez pas la tête pour donner la bonne réponse ….

IMG_0397

IMG_0398

Vous avez remarqué ,que lorsque vous proposez de faire de l’anglais ,hummm il n’y a pas grand monde pour le faire , mais qu’en vacances , c’est là que les enfants vont rencontrer des petits copains étrangers et que l’anglais serait bien utile . C’est pourquoi je garde Ma valisette d’activités – J’apprends l’anglais , de côté en prévision des vacances .

IMG_0392

ici encore 4 livres

  • Mes premiers mots d’anglais
  • Je parle anglais -cahier d’activités ( plus de 100 phrases simples à apprendre)
  • L’anglais en autocollants (plus de 200 mots  )
  • Mon imagier en anglais  ( est un mini dictionnaire en image )

Avec ces 4 livres on peut apprendre l’anglais en famille, car il y en a pour tous . Le premier  conviendrait à Miss K (4 ans) , elle aime beaucoup répéter les mots . Les trois autres pour Miss M (7 ans) et Mr N (10 ans) , qu’ils pourront faire ensemble d’ailleurs ,l’un pouvant corriger l’autre, plus ou moins ….

Les essayer c’est les adopter , elles seront donc dans nos valises pour apprendre en s’amusant .

IMG_0396

IMG_0395

IMG_0393

Laisser un commentaire

