L’arche de Noé

arche de noé29384088_d9b1b842-cf34-4127-bf6b-575db7b5fa1a

Éditeur : Usborne

Auteur: Felicity Brooks

Illustrateur: Giulana Gregori

 

 

Laissez moi vous parler du livre qui ne quitte plus miss K , L’arche de Noé – Sons et images  . Elle en est tombée littéralement amoureuse  , surtout la page de l’orage , allez savoir pourquoi , mais c’est sa page favorite …

Inutile de savoir lire , entre les illustrations et les parties sonores ,les enfants se font un malin plaisir de « raconter » eux même l’histoire, enfin leur version . Les illustrations sont douces , ce que j’aime beaucoup , les thèmes sonores, sont un peu fort à mon goût , un Scotch sur le haut-parleur fera l’affaire .

Oui désolée mais au bout de la 25ème fois, si Miss K aime toujours autant, j’avoue que moi beaucoup moins . Il n’est reste que c’est une très belle histoire pour les plus jeunes, et d’ici peu je suis sûre qu’elle prendra les animaux en plastique et le bateau de pirate de son frère mdr…

IMG_0405

IMG_0404

IMG_0402

Laisser un commentaire

