Les petits cahiers d’antan

J’ai déniché la semaine dernière 2 superbes cahiers qui me serviront pour mes 2 grands (6ème et cm1), à partir de septembre.

Il existe toute une collection, autant pour adultes que pour enfants. Je pense même qu’à la base ça à été fait pour les adultes . Mais quoi de mieux que de reprendre les vieux manuels .

Déjà de par la présentation, ça me plaît, rétro sans entre vieillot smile, une petite touche de couleur pour égayer. Et des notions comme avant.

Pour l’instant je me suis contentée de celui de sciences naturelles et de géographie.

                         

Petit cahier de sciences naturelles
Petit cahier de Géographie

Mes prochains seront sûrement ceux là ,d’ailleurs

                          Les petits cahiers d'antan                   Les petits cahiers d'antan

Petit cahier d’arithmétique
Petit cahier d’histoire de France

Vous trouverez les autres titres ici

3 réflexions sur “Les petits cahiers d’antan

Laisser un commentaire

