Encyclopédie Usborne

Au détour de recherches , sans aucun rapport avec le sujet je suis tombée sur 3 livres , que je me dois de vous faire découvrir

     

 

Bien que les éditions Usborne , ne les aient plus au catalogue , nous pouvons encore les trouver sur internet d’occasion ,c’est ce que j’ai fait . Pourtant je n’ai que peu d’information sur les contenues de ces ouvrages ….

Mais , je connais très bien les 2 autres encyclopédies ( de Géographie et de L’Histoire du monde) pour  les avoir à la maison et les adorer . Vous pourrez trouver mes articles sur ces deux livres :

Alors je me suis lancée et j’ai acheté les yeux fermé ces livres, qui je suis sûre vont être tout aussi passionnants et qui correspondent vraiment bien aux programmes d’histoire du collège .

Affaire à suivre, je ne manquerais pas de vous faire de belles photos , pour vous les faire découvrir de l’intérieur cette fois …

 

 

 

Une réflexion sur “Encyclopédie Usborne

  1. Pingback: La Grèce antique | chouette y a plus ecole

Laisser un commentaire

