Découvrir Londres

Londres usborne 3

chronique partenaire

Édition : Ubsorne

Auteur: Rob Lloyd Jones

Illustrateur: Carlo Stanga

Traduction: Claire Lefebvre

 

A la découverte de Londres avec autocollants

Grâce à ce petit livre , je vais créer une activité très sympa pour les enfants  : je vais leur faire dessiner le plan de Londres . Ce livre , qui décrit chaque monument de Londres, est accompagné de plusieurs planches d’autocollants ,représentant les monuments .

Londres usborne

Londres usborne 1

Londres usborne 2

En m’aidant des livres Londres – P’tits curieux Usborne ( voir article ici ) et  Londres – Quelle Histoire ( article ici)  , et d’un poster acheter chez ikéa il y a quelques mois, représentant le plan de Londres , je pense que l’on va pouvoir faire un truc sympa .

Et afin de décorer notre plan ,enfin nos plans mdr , je vais juste scanner les autocollants et les imprimer , ainsi tout le monde aura son plan et aucun risque de bagarre …

Londres plan

Laisser un commentaire

