L’imprimante – astuce

Vous devez savoir qu’en ief,  notre meilleure amie devient facilement :  l’imprimante !

Vu le prix de l’encre, elle peut tout aussi devenir notre pire ennemie …. Aujourd’hui , je vais donc vous expliquer comment je fais pour faire des économies . La dernière fois que j’ai changé d’imprimante ,j’ai pris plusieurs paramètres en compte :

  1. le prix de l’imprimante
  2. le prix des cartouches d’origines
  3. le nombre de cartouches : 4 (une par couleur )
  4. le prix des cartouches générique

Mon choix s’est porté sur une Epson stylus sx218  ( voir ici )

 

 

Je prends mes cartouches par 20,  pour 17.95 € hors FDP , ce qui me revient à 1€ la cartouche environ . Là encore il faut bien faire attention et ne pas prendre n’importe où les cartouches compatibles . Je lis toujours les commentaires et je vérifie les gens citant mon modèle d’imprimante .

Et comme je suis contente de mon achat ,je prends toujours au même vendeur .

Cette année j’ai aussi  pris des lots de 4 à 2.04 €, pour tester .  Et je n’ai eu aucun souci non plus .

 

2 réflexions sur “L’imprimante – astuce

    • moi aussi je suis très méfiante sur les cartouches compatibles, une amie a flingué les têtes d’impression de son imprimante à cause de mauvaises cartouches
      Pour tout te dire ça fait 3 ans déjà que je me fournis chez ce vendeur et je n’ai pas eu de problème

      J'aime

Laisser un commentaire

